Si mon emballage isotherme ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Il n’y a pas d’emballage isotherme qui ne fonctionne pas ! Il y a souvent un emballage isotherme qui n’est pas utilisé comme il devrait l’être, ou un emballage isotherme qui n’est pas adapté au besoin. De la personne qui achète l’emballage jusqu’à l’utilisateur final, souvent la chaine est longue. Cette chaine doit être connue et maitrisée.

Chaque intervenant, chaque maillon de cette chaine doit être formé à la préparation, l’utilisation et la gestion de cet emballage isotherme.

Nous accompagnons nos clients dans la connaissance de sa chaine du froid. Nous proposons de faire ensemble un état des lieux de votre fonctionnement interne et de vos besoins en emballage isotherme.

Ensemble, nous déterminons le besoin, nous déterminons l’emballage adéquat, nous validons l’emballage dans nos enceintes climatiques et dans le circuit « réel », nous enregistrons les températures en temps réel sur les trajets réels, et pouvons alors si besoin réajuster la performance de l’emballage. Nous vous aidons à avoir un emballage isotherme qui fonctionne !

Ajoutez votre titre ici