Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    XPS - pharma

      Les solutions d'emballage isothermes XPS pour le secteur de la santé et pharmacie sont conçues pour le maintient en température de produits thermosensibles pour des durées allant jusqu'à 120h.

     Emballage isotherme XPS secteur pharmacie, santé

    Votre problématique : Des expéditions de produits thermosensibles à forte valeur ajoutée à maintenir dans un intervalle de température strict tout au long du transport. Le dépassement que ce soit au dessus ou au dessous de l'intervalle de température des produits les rend unitilisables. Vous avez besoin d'une solution d'emballage isotherme très fiable.

    Notre solution :  Nous vous proposons des solutions d'emballage isothermes en XPS permettant le transport de produits pharmaceutiques thermosensibles dans un respect de la chaîne du froid. Nos solutions sont conçues par le bureau d'études, selon les profils de température directement issus de votre plan de transport, ou selon la norme NFS99700. Les solutions sont validées dans nos enceintes climatiques.

    Voici un exemple de solution isotherme permettant de tranporter 3 litres de produit, en les conservant entre 2 et 8°C, pendant 48h.

    La solution isotherme est composée de :

    • une boite extérieure en Isostrat d'une épaisseur de 3mm
    • panneaux isolants en XPS d'une épaisseur de 40mm
    • séparateur intérieur en U / séparateur supérieur en Isostrat épaisseur 5mm
    • trois accumulateurs de froid rigides de 900g.

    Solution isotherme XPS emballage produit pharmacie Emballage isotherme produit pharmacie, santé, solution XPS isotherme Solution emballage secteur santé, emballage isotherme XPS

    Demandez une étude