Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Flycase, une flight case isotherme pour produits médicaux

    Nos solutions Flycase permettent le transport de produits, dans le milieu hospitalier, pharmaceutique, où les besoins principaux sont robustesse et réutilisation, en plus de l'efficacité isotherme.

    Emballage isotherme produits médicaux, hospitalier, Flycase isotherme

    Votre problématique : Des produits thermosensibles, à très forte valeur ajoutée (organes, produits stupéfiants, essais cliniques, prélèvements biologiques)  à transporter de façon sécurisée tant sur l'aspect thermique, que mécanique.

    Notre solution :  Nous vous proposons un produit isotherme robuste composé d'une flycase, renforcée par des panneaux isolants en XPS (polystyrène extrudé expansé) à l'intérieur pour en assurer l'isolation thermique.

     

    Le principe : Une flycase est une solution isotherme composée de panneaux en PolyPropylène de 10mm, renforcé sur les arêtes et les angles par des parties métalliques. Les flycase comportent une ou plusieurs poignées de préhension, ou téléscopique selon les besoins. Elles sont munies de roues avec ou sans frein. L'ouverture se fait généralement sur le dessus, à l'aide de charnières. La fermeture est sécurisée, grâce à des systèmes de vérouillage par papillon.  
    L'habillage intériéur est réalisé en panneau isolant XPS d'une épaisseur à déterminer selon vos besoins, entre 20 et 60mm. L'utilisation d'Icepack est recommandée selon les contraintes de température de conservation du produit à transporter.

     

    Flight case isotherme produits hospitaliers Flight case pour produits médicaux et hospitaliers Flight case pour secteur médical et hospitalier
    Emballage flight case isotherme sur mesure médical Emballage isotherme pour transport médical en avion

    Demandez une étude