Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Nos experts prennent la parole

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    Isovation s'invite à Logipharma 2018

    logipharma 2018

    ISOVATION invité à LOGIPHARMA à Montreux (CH) pour animer une table ronde sur le thème : " How to choose the right components of your passive solutions that will maximize ROI"

    C’est avec beaucoup d’honneur qu’ ISOVATION a pu animer cette table ronde et démontrer que le meilleur des isolants thermiques ne pouvait pas toujours faire la meilleure des solutions isothermes autonomes.

    Le coût étant un argument majeur dans le choix de la solution mais le principal restant l’efficacité de cette même solution.
    « Trop d’efficacité » peut être un risque important de congélation dans le cas de figure où l’on souhaite maintenir un produit thermosensible dans l’intervalle de T°C [2°C, 8°C]. Une parfaite connaissance des T°C extérieures et de la durée de transport sera primordiale mais malheureusement pas suffisante !

    En cela, l’expertise d’une entreprise comme ISOVATION seule, peut réellement vous aider à faire baisser le risque de rupture de la chaîne du froid.

    C’est aussi pour cela qu’ISOVATION a étoffé son offre et via la société SHIP TRACK and CONTROL, et propose d’accompagner ses clients dans la baisse des risques de rupture de la chaine du froid via :
    - de l’audit de ces derniers, mais aussi de ses partenaires impliqués dans la chaîne du froid (prestataires divers tels des transporteurs et autres),
    - du diagnostic du risque ou de la cartographie,
    - de la formation, comme sur les GDP, par un organisme datadocké.
    - une proposition d’organisation du transport permettant de conforter le plan de route par un transporteur agréé et formé aux Bonnes Pratiques de Distribution des produits de santé,
    - conceptualiser une solution isotherme autonome sur mesure, moins consommatrice de matière première et moins couteuse
    - accéder à une plate forme dédiée pour suivre en temps réel la T°C et la géo localisation de ses colis afin de pouvoir intervenir pendant toutes les étapes du transport si risque il y avait.

     

    Ajouter un Commentaire

    Tous les champs avec * sont obligatoires.
    Après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, merci de réactualiser la page pour visionner votre commentaire.

    Code de sécurité
    Rafraîchir