Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Actualités & évènements

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    Objectif désencombrement

    home actions isovation

     

    Isovation évolue, grandit, l'équipe se renouvelle, le secteur d'activité évolue, les produits proposés aujourd'hui ont évolué par rapport à ceux proposés hier, et ne sont pas encore devenus les produits qu'Isovation fabriquera demain. L'usine de fabrication et les services administratif doivent évoluer en fonction de ces changements.

    Évoluer, c'est faire des choix et prendre des décisions stratégiques : implantation de nouvelles machines, réorganisation des espaces de travail, optimiser les postes de travail, dans l'usine ou dans les bureaux.

     

    Pour ne pas laisser de place au hasard et agir de façon le plus juste, rien de tel que l'intervention d'une personne extérieure à notre société. Nous avons fait intervenir Clémence Laroche, de la société Home Actions Spécialiste en désencombrement et organisation des espaces de travail.

    Après une analyse poussée de notre usine, de nos postes respectifs, de nos besoins en ressources, en surface au sol, Clémence est venue nous présenter son analyse et ses recommandations.

     

    Nous tenons à remercier Clémence pour la qualité de son intervention. Avant d'entrer dans le vif du sujet avec notre cas concret "Isovation", elle nous a fait prendre conscience du problème de l'encombrement et de l'enjeu du désencombrement.

    Comment une personne qui n'a pas de mal à désencombrer son espace de vie à la maison ou son espace de travail peut malgré tout se laisser encombrer ? Comment, par quoi ou par qui peut on être freiné dans une démarche de désencombrement ? Comment donner l'envie à une personne "perdue" et réticente à l'idée de désencombrer ?

    Clémence a répondu à ces questions que nous ne nous posions pas ! Son approche historique met en évidence le fait que nous avons une facilité à acquérir des objets et accumuler facilement et à moindre coût. Ses exemples piochés dans la vie de tous les jours sont clairs et concrets.

    Efficace, apaisé, serein, sécurisé : désencombrons ! 

     

    Clémence va nous accompagner dans ce désencombrement, réagencement, réorganisation, sur les mois à venir.

    A suivre !

     

    bazard

     

    Ajouter un Commentaire

    Tous les champs avec * sont obligatoires.
    Après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, merci de réactualiser la page pour visionner votre commentaire.

    Code de sécurité
    Rafraîchir