Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Actualités & évènements

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    Isovation visite le port de Marseille

    porte container marseille

    ISOVATION invité du Grand Port Maritime de Marseille.

    ISOVATION était ce jeudi 4 mai l’invité du GPMM afin d’y présenter son activité et son savoir faire dans la gestion du risque de rupture de la chaîne du froid.

    Le transport maritime, propose, comme le transport routier ou aérien, une logistique où il est besoin de maitriser les risques de rupture de la chaîne du froid ; lorsque l’on transporte des produits thermosensibles.

    Produits de santé, produits frais divers comme les fruits et légumes ; tous ces produits thermosensibles demandent une gestion rigoureuse du risque de rupture de la chaine du froid.
    Beaucoup d’efforts sont déjà faits par le GPMM ; et l’utilisation de conteneurs réfrigérés ou de chambres froides sur le port, permet de s’affranchir d’une partie des risques de rupture de la chaîne du froid.

    Le rôle d’ISOVATION est d’alerter sur les possibles ruptures de charges pouvant entrainer une rupture de la chaîne du froid ; et proposer des solutions isothermes sur mesure.
    Emballages isothermes, housses thermiques, conteneurs isothermes, toutes ces solutions conceptualisées et fabriquées sur mesure à ISOVATION permettront de réduire le risque de rupture de la chaîne du froid.

    ISOVATION peut être le partenaire du GPMM comme celui de ses clients ou de ses prospects.

    porte container 

    Le trafic fluvial et maritime du GPMM est en continuelle croissance et de plus en plus fiable, surtout depuis la mise en œuvre de la Loi portant Réforme Portuaire, en 2011.
    Le GPMM notre port « gateway » naturel en Méditerranée c’est : une offre maritime mondiale, des transit times attractifs, une desserte intérieure trimodale, mais aussi une productivité, fluidité et fiabilité, assurées, grâce à la qualité de service et le professionnalisme de son personnel.

    20170504 122224

    Nous remercions Mme Michel Bonvalet et Monsieur Georges Oberlé de l’accueil qu’ils nous ont réservé et du temps qu’ils nous ont consacré.

    Une nouvelle fois, deux entreprises régionales, très proches l’une de l’autre, apprennent à se connaître et performer ensemble pour valoriser aussi une région : PACA ou des villes ; Avignon, Marseille et Fos !

     

    Ajouter un Commentaire

    Tous les champs avec * sont obligatoires.
    Après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, merci de réactualiser la page pour visionner votre commentaire.

    Code de sécurité
    Rafraîchir