Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Actualités & évènements

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    En juillet, Avignon devient la cité des théâtres

    Le voilà arrivé pour une nouvelle édition : le Festival d’Avignon. Cet évènement incontournable de la culture et du théâtre en Europe, se déroule du 4 au 25 juillet 2015. 47 spectacles de théâtre, de danse, de littérature et de musique sont à l’affiche du programme 2015. Avignon devient le théâtre de la pensée et de nombreuses expositions.

    Isovation et le In du Festival dAvignon 2015

    La 69e édition du plus important événement théâtral d’Europe s’est ouvert avec une représentation du Roi Lear de Shakespeare, mis en scène par Olivier Py, dans la cour d’honneur du Palais des Papes. Un lieu d'exception pour un spectacle grandiose.

    Une programmation 2015 placée sous la formule “Je suis l’autre” par Olivier Py. Il est le directeur du Festival d’Avignon pour la deuxième année consécutive. Il a fait le choix d’inscrire le Festival dans l’actualité française et mondiale.

    Isovation et le Off du Festival dAvignon 2015

    Le Festival d’Avignon est aussi connu pour son Off ! Il évolue en parallèle du In et investit toute la ville. Lors de l’édition 2014, le Off a réuni 1083 compagnies et 1307 spectacles. Cette dimension du festival encourage également la création artistique et offre une belle visibilité aux compagnies indépendantes. Toute la richesse du Festival d’Avignon s’exprime par ce brassage culturel et ce mélange des genres.

    Les valeurs et l’ambiance de cet événement unique en son genre nous tiennent à coeur. Le festival d’Avignon est un magnifique lieu d’expression et de culture.

    Le petit plus gourmand : nous accompagnons le restaurant Le Potard pendant le mois de juillet. Grâce à nos emballages isothermes, savourez de délicieux petits plats où vous le voulez pour ne manquer aucun spectacle !

    Isovation encourage cet évènement indispensable à la culture et à la diffusion des idées. Nous vous souhaitons à tous un bon festival !

    Ajouter un Commentaire

    Tous les champs avec * sont obligatoires.
    Après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, merci de réactualiser la page pour visionner votre commentaire.

    Code de sécurité
    Rafraîchir