Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Actualités & évènements

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    Isovation s'est refait une beauté pour les GDP !

    Isovation s’est offert un nouveau stand parapluie, pensé une nouvelle fois par Sabine Cavallier, de la société idsc studio, professionnelle du design d'intérieur et de l'événementiel.

    stand parapluie

    Après une petite séance de répétitions dans les locaux d’Isovation, Philippe Carles et Guido Luti ont inauguré ce nouveau stand le 5 Mai, au salon GDP & Cold Chain qui avait lieu à Milan, en Italie.

    GDP MILAN

    Guido Luti, Responsable commercial Isovation en Italie, au salon GDP & Cold chain de Milan – 5 Mai 2015.

     

    L’édition 2015 du forum est intitulé “de la législation d’application pratique, mettre en place la certification GDP et maintenir la température dans la distribution de médicaments”.

    Ce fut de très intéressantes séances de travail qu’ont proposé les organisateurs à l’occasion de cette édition 2015. Bien sûr ont pu s’exprimer à la tribune et faire partager leurs expériences de grands laboratoires pharmaceutiques comme GENZYME ou d’autres sociétés du transport des produits de santé sinon des professionnel de l’équipement de véhicule de transport comme la société CAR FIBREGLASS.

    Il a longtemps et à plusieurs reprises fait état de la norme NFS99-700 et de l’exigence française quant au transport des produits de santé. Souvent cités en exemples les acteurs de la chaine du froid comme le CEMAFROID on également été mis à l’honneur. ISOVATION, seul représentant français et professionnel de la chaine du froid a pu expliquer les avantages mais aussi les limites de ses solutions.

    Le savoir faire d’ISOVATION, ses 25 ans d’expérience dans le transport des produits de santé et sa présence chez de nombreux laboratoires pharmaceutiques à travers le monde mais aussi et surtout en Italie, a permis de faire entendre un discours à ses visiteurs qui se voulait rassurant et surtout montrer que grâce à une très forte collaboration entre chaque acteur du transport, de la logistique et de l’emballage, nous arriverons à faire tendre vers 0 le risque de rupture de la chaîne du froid. La combinaison d’un transport à T°C contrôlée associé à un emballage isotherme restant la plus sûre des solutions.

    Les bonnes pratiques de distribution (GDP), la chaîne du froid et les normes ISO sont au coeur des problématiques liées aux transports de produits pharmaceutiques.

    cold-chain-pharma-forum-milano

    Ajouter un Commentaire

    Tous les champs avec * sont obligatoires.
    Après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, merci de réactualiser la page pour visionner votre commentaire.

    Code de sécurité
    Rafraîchir