Tél. : +33 (0)4 90 16 91 19

    Le blog d'Isovation

    Isovation, certifié ISO 9001logo meridienGrandsprix

    MESURES HYGIENE

    Dans le contexte particulier que nous imposent le coronavirus et les mesures de précautions prises par le gouvernement, les emballages isothermes et emballages pour le transport de matières dangereuses et infectieuses ont plus que jamais leur rôle à jouer dans ce moment de transition pour nos clients et partenaires.


    Donc, passés les Covid-apéro du jeudi soir, nous sommes bel et bien fidèles aux postes à ISOVATION. Le télétravail est mis en place lorsque c'est faisable, mais il a ses limites.

    Vous l'aurez compris, fabriquer et expédier nos emballages ne peut pas se passer de personnel physique. 

     

    Nous avons donc mis en place des mesures d'hygiène et prenons toutes nos précautions pour que le maintien de notre activité n'entraine pas de risque de propagation de ce virus :

    - désinfecter son poste en arrivant, en repartant. Chaque employé est équipé de son propre kit de désinfection.
    - faire des pauses en décalé,
    - pas plus d'une personne dans une même pièce,
    - conserver une distance de sécurité de plus d'un mètre,
    - faire ce que l'on fuit en temps normal : favoriser les réunions virtuelles aux échanges physiques,
    - éviter les contacts avec le matériel commun : les portes restent ouvertes, chacun son stylo,
    - nos prestataires extérieurs (enlèvement, livraisons) n'entrent pas dans l'usine : nous leur réservons un accueil chaleureux, mais à l'extérieur !

     

     Comme nous le disions dans le précédent article, il y aura un avant et un après COVID-19 ! Nous avons vu fleurir sur les postes de travail ces petites bouteilles vertes ! Certaines de ces mesures prises seront maintenues lorsque cette période sera terminée. Se sentir responsable de l'hygiène de son poste de travail est primordial : la propreté pour soi et pour les autres.

     

    Precautions

     

    Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les partager ici.

    Isovation 30ans

    Cette année, Isovation fête ses 30 ans. 30 ans !!! Quand on entend ça, on se dit "et moi j'étais où il y a 30 ans ? ". Certains étaient petits, certains étaient déjà vieux ... et certains n'étaient pas nés !!

     

    Tout au long de cette année 2020, nous allons vous faire revivre l'histoire d'Isovation, partager mois après mois les événements importants qui ont rythmé la vie de l'entreprise, faisant le parallèle entre l'actualité de cette année 2020 et les événements survenus en 1990.

     

    1990 vs 2020 ? Comment notre environnement a t'il évolué en 30 ans ?

     

    Musicalement, alors que les Tones and I nous font danser en 2020 avec leur tube Dance Monkey, c'est Pauline Ester et son tube Oui, Je L'adore qui arrive sur les ondes radio en janvier 1990.

    1990 2020 jan

     

    Question cinéma, on reste dans le thème de l'anniversaire, puisqu'en 1990 sortait Retour vers le futur 3. Ce mois de Janvier 2020 nous arrive avec un événement marquant : la sortie du volet n° IX de Star Wars ! Deux sagas qui ont marqué et marqueront l'histoire du cinéma.

    1990 2020 jan 2

     

    Enfin, en terme d'actualité, 1990 avait été une année exceptionnelle pour les vins de Bordeaux. Cette année c'est notre belle ville d'Avignon qui est sacrée 7° ville où il fait bon vivre ! On vous le confirme ! Il fait bon vivre en Avignon ! Les vins de Bordeaux quant à eux font encore parler d'eux 30 ans après, puisqu'ils se vendent aux enchères en 2020 !

     

     1990 2020 jan 3

     

    Rendez-vous fin février pour la suite de ce feuilleton 1990-2020.

    Restez-connectés, les mois prochains on sort les dossiers !

     

    Page 1 sur 19